Eau Detox: infusion de fruits rafraichissante

2 Flares 2 Flares ×

Salut tout le monde 🙂 Me revoilà pour une nouvelle recette de boisson que vous pouvez faire facilement avec des ingrédients que vous avez souvent dans votre réfrigérateur. Cette fois se n’est pas un smoothie mais plutôt une Eau Detox. C’est une infusion de fruits frais, parfois mélangée avec des légumes comme le concombre et des herbes comme la menthe et le basilic qui est très bénéfique pour perdre du poids. Pourquoi on l’appelle Eau Detox? En fait, c’est parce qu’elle favorise la désintoxication de notre corps en éliminant toutes les toxines nocives du corps.

L’option la plus naturelle et la plus importante est l’eau. Et pour jouir le délicieux gout des fruits vous pouvez préparer lEau Detox qui n’est pas seulement rafraichissante mais aussi remplie de vitamines, de minéraux et d’antioxydants qui renforcent votre système immunitaire et aident à brûler plus de calories naturellement. Les pamplemousses, les fraises et le citron sont la bonne source de vitamine C et d’antioxydants. L’ajout de ces ingrédients à l’eau aide à baisser la pression artérielle. La plupart des gens préfèrent mélanger le concombre, le citron et des feuilles de menthe car ça fonctionne efficacement pour bruler la graisse. Personnellement, j’ai voulu partager avec vous une infusion de fruits autre que le citron et les fraises. J’ai choisi l’abricot vue que c’est un fruit peu calorique et il est très riche en vitamine A,B et C. J’ai aussi ajouté du concombre qui connu par sa forte teneur en eau, sa richesse en vitamine C et K, et en minéraux comme le potassium et le magnésium.

eau detox infusion de fruits rafraichissante smoothie.tn  - Eau Detox: infusion de fruits rafraichissante


Ingrédients: (Pour une bouteille de 800ml)

  • 4 abricots
  • 2 concombre de petite tailles
  • 4 feuilles de géranium
  • 2 feuilles de menthe
  • eau

Préparation:

  1. Découper en rondelles les concombres et les abricots en morceaux.
  2. Infuser les feuilles de menthe et le géranium.
  3. Remplir votre bouteille d’Eau Detox d’infusion, des abricots et des rondelles de concombre.
  4. Mettre au réfrigérateur toute la nuit.
  5. Vous pouvez la consommer partout où vous allez (au travail, à la salle de sport, à la plage…)
2 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 2 LinkedIn 0 2 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.