Smoothie banane-kiwi

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Connus par une saveur sucrée légèrement acidulée, le kiwi et très riche vitamines et en éléments minéraux indispensable pour une santé équilibrée ce qui fait qu’il est conseillé pour ceux qui ont une surcharge pondérale.

Parmi ses vitamines on cite la vitamine C. Ce nutriment renforce le système immunitaire et cellulaire et aide à prévenir des maladies comme le cancer du côlon, l’athérosclérose et les maladies cardiaques chez les diabétiques.

Les kiwis sont également des fruits très riches en fibres alimentaires. Ces fibres aident à réduire les risques des maladies du cœur, ils sont aussi un bon outil pour contrôler le taux de sucre sanguin. De plus, ses fibres insolubles abondantes stimulent le bon fonctionnement intestinal et favorisent le ventre plat.

Donc n’hésitez pas d’incorporer ce délicieux fruit dans vos recettes de smoothie! 😉

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Ingrédients: (pour 2 verres)

  • 6 kiwis
  • 2 bananes
  • un verre de lait
  • une cuillère à café de sucre (facultatif)
  • une cuillère à café d’eau de fleur d’oranger (facultatif)

Préparation:

  1. Épluchez les kiwi et coupez les en petits morceaux
  2. Coupez les bananes en rondelles
  3. Mettez le tout dans le robot ou blender
  4. Ajoutez le lait et mixez

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